Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


La vita è bella

Publié par The Crafty Cat sur 20 Juillet 2011, 18:40pm

Catégories : #Albums Rome

En parallèle de mon album sur notre voyage à Rome, j'ai décidé de faire un mini composé uniquement de photos de nous, parfois rigolottes. Cela faisait un moment que je voulais réaliser un mini de bout en bout. Structure comprise.

J'ai trouvé il y a un moment de cela sur un blog (dont, malheureusement, je ne me souviens pas le nom) un tuto pour mini dont la structure est faite d'enveloppes kraft. Cela tombait bien, je suis dans une période où les couleurs "nature" me plaisent beaucoup.

Je suis très contente du résultat (pour une fois). J'ai décidé d'utiliser un nombre limité de papiers afin de donner une unité chromatique à l'album. Voilà ce que cela donne.

couverture.jpg

page-magique.jpg

page-clown.jpg

page-laugh.jpg

Page-Groaaaar.jpg

page-benissezmoi.jpg

page-tel-est-pris.jpg

page-watcha.jpg

page-Nous.jpgPour cette double page, à la différence des autres présentées plus haut, j'ai réalisé un papier de fond que vous pouvez voir ici, avec des encres distress, une encre en spray et un tampon écrire de chez Aladine.Je voulais une unité une complémentarité des couleurs... symbolique de notre couple (romantisme guimauve, je sais... ;))

1ere-et-4eme-de-couv.jpg

Papiers: Coredination, Toga (La collection Papillons, Tourbillon d'automne), K&Company, Junkitz, VIP Sultane (Herbier)

Perfo: EK success, Fiskars, Crop-a-dile

Encres: Distress (vintage photo, walnut stain, peeled paint, barn door, wild honey), Florilèges (Litchi, Groseille), Spray Adirondack Colorwash (Espresso), Toga

Embellissements feutrine: Cultura

Embellissements bois: Cultura

Alphabets: Toga, American Crafts (Marquise), Sandylion Essentials

Stickers: Kesi'art, Cratepaper (Neighbourhood border stickers), Scrap within reach (Paper boy), Basic Grey (Hello Luscious), KI Memories (La-di-dah), My little shoebox (In the garden)

Cordelette de cuisine (Carrefour)

Attaches parisiennes: toga, Artemio, Prima

Tampons: Artemio, Aladine, Toga, Hero Hearts

Masking tape: Tim Holtz

Commenter cet article

A
<br /> Magnifique mini ! Un appel aux rêves et aux voyages !<br /> Bizzzzzz & merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La cité de Rome vue sous un tout autre angle, et l'humour en plus ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa ce mini album :) cela fait de beaux souvenirs dans le coeur et en images !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un album superbe qui donne des envies de voyages!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! je me suis régalée à le réaliser. C'est mon tout premier, et je trouve le mini bien plus sympa (et surtout moins long à réaliser) qu'un album 30*30. En témoigne mon album portugal<br /> qui traine depuis des années maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli et ta couverture est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cylaur! je me suis appliquée! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents