Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Crins bleus

Publié par Caro/Crafty Cat sur 15 Mai 2014, 16:47pm

Catégories : #Technique aquarelle

Après des débuts un peu laborieux avec mon nouveau hobby, l'aquarelle, je me suis lancée dans la confection de cartes. Parmi les dernières en date, un papillon , un bateau mais aussi un cheval pour une amie dont c'est l'animal préféré.

J'ai dû faire plusieurs essais avant de bien maîtriser les traits. Pourtant, dieu sait que j'en ai dessiné des chevaux quand j'étais ado et pratiquais l'équitation!

Crins bleus

Commenter cet article

I
Cela n'a pas l'air facile l'aquarelle ?
Répondre
C
Disons que ça demande de la patience. J'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant d'arriver à ce résultat. Mais c'est plaisant. :)
A
Et il est très beau mon cheval !!! :)<br /> Merci ma belle !! :) :)
Répondre
C
Tout le plaisir était pour moi!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents