Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Stade Antique - Mont Palatin

Publié par The Crafty Cat sur 20 Novembre 2011, 18:50pm

Catégories : #Albums Rome

Une page pour l'album de Rome réalisée il y a quelques temps. j'ai un peu changé les couleurs de base, en gardant cependant le vert. Ici, pour créér le fond, il est allié avec la couleur Barn Door (Distress). Je me suis amusée cette fois avec des ronds. Et j'ai pu tester l'étiqueteuse de chez Brothers. Plutôt pas mal.

stade-antique.jpg

stade-antique-detail1.jpg

stade-antique-detail2.jpg

Papiers: Basic grey, K&Company, Junkitz,

Tampons: Xica, artemio

Masking Tape Tim Holtz

Perfo: EK success

Commenter cet article

A
en fait, j'aime beaucoup les ronds :)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ce que j'avais cru comprendre!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents