Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Bon anniversaire Anjelica

Publié par The Crafty Cat sur 4 Septembre 2011, 15:40pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Pour l'anniversaire d'une chère amie rencontrée sur internet et scropinette(à quand notre prochain après-midi???) j'ai réalisé une carte façon accordéon, dans des couleurs qu'elle affectionne tout particulièrement. Les papiers ramenés par une autre chère amie du Canada, ont fait mon bonheur. Pleins de peps, gourmands. L'idée de l'accordéon avec des tags m'est venue en pensant aux copines qui écriraient sur la carte. Chacune à son caractère, et je voulais également éviter le côté un peu fouilli d'un espace où chacun écrit où il veut/peut.
Le tout donne une carte un brin flashy qui, je crois, a beaucoup plu à sa destinataire!

anniv anjie2011 recto

 

carte-anniv-anjie_fruits.jpg

anniv-anjie2011.jpg

anniv-anjie2011_tags.jpg

Papier canadiens

Papier aquarelle pour les tags

Brad Artemio

Déco en bois "cupcake" achetée en supermarché - ruban idem

Tampons: Toga (couverture) et SEI

Encres: florilèges, Distress et Versamagic

Masks Tim Holtz

Fleur Prima

Perfo coin Artemio

Die Papillon Marianne Designs

Masking Tape: MT déco

Commenter cet article

S
<br /> Originale et surtout très gaie ! je ne doute pas qu'elle ait plu à sa destinataire, elle est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai adoré adoré et tu as raison elle me ressemble merci merci petite cachotière !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihihihihi!!! :)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents