Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


C'est noël #1

Publié par The Crafty Cat sur 25 Décembre 2011, 11:22am

Catégories : #Home déco

J'offre souvent des petits objets que je décore pour les fêtes de noël, et cette année encore je me suis adonnée à la déco!

POur ce premier cadeau, j'ai trouvé chez Cultura un petit récipient en bois. J'ai  utilisé la technique du décopatch pour le décorer. Heureusement, cette fois-ci, je ne m'y suis pas prise au dernier moment (comme c'est souvent mon habitude) car j'ai eu une mauvaise surprise avec la peinture utilisée. Elle a mis près de 36 heures à sécher, alors qu'il n'y avait qu'une couche, alors que sur la boîte il y avait indiqué 24h.J'ai utilisé un papier dont je savais que la destinataire du cadeau allait l'apprécié, puisque je lui avais déjà décoré une boîte avec.

L'extérieur est peint couleur framboise, la tranche avec de la peinture acrylique lie de vin.

kdo-noel-BM.jpgkdo-noel-BM-2-copie-1.JPG

 

 

Joyeux noël à toutes!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents