Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


C'est noël #3

Publié par The Crafty Cat sur 27 Décembre 2011, 11:47am

Catégories : #Home déco

Pas de Home déco pour ce cadeau-ci, mais du scrap, pur et dur, lol!

Il y a quelques temps j'avais acheté ce kit de chez Toga, dans leur série P'tit Kdo: le cube photo.

C'est en effet très facile à réaliser (la boîte annonce 1h15 (jai mis un peu plus, car mes photos étaient un peu plus grandes que la taille indiquée, il a donc fallu adpater la "mise en page")), et cela fait un très joli cadeau. Je n'aimais pas trop les papiers fournis dans le kit. Je suis restée cependant dans les papiers de la marque avec un petit bloc de type shabby.

Normalement, il faudrait mettre des photos d'identité, mais je n'en avais pas, donc j'ai utilisé word pour ajuster la grandeur de mes clichés, préalablement retouchés. Je suis très contente du résultat. Ce petit cube a été offert à ma maman avec des photos de ma petite soeur et moi-même prises cette année.

cube-3D-1-copie-1.jpg

cube-3D-2.jpg

cube-3D-3.jpg

cube-3D-4.jpg

 

cube-3D-6.jpg

Papiers: Toga

Brads, strass, feutrine, etiquettes, fleur: Toga

Encres: Distress et Toga

Masking Tape: MT

Tampon: Aladine

Commenter cet article

A
C'est sympa comme cadeau :) ta maman a du être contente :) La mienne a aussi beaucoup aimé l'album que je lui ai réalisé.
Répondre
L
Adorable ce cube photo, beau cadeau et bel objet de déco.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents