Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Carte anniversaire #4

Publié par The Crafty Cat sur 14 Décembre 2011, 10:48am

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Encore une carte d'anniversaire, et une fois de plus, j'ai utilisé ces adorables tampons de chez Penny Black. Comment résister à ce chat? J'avais utilisé un autre tampon de cette série récemment. Je ne m'en lasse pas! la colorisation n'est pas idéale, mais ce n'est pas catastrophique non plus. :)

anniv-suzanne-2011.jpg

 

Papiers: Canson, Docraft,

Tampons: Penny Black, Infocréa (Tamponmaniak)

Encres: Versafine, Distress (vintage photo, milled lavender, walnut stain, tea dye), Toga

Die cut: X-craft

Commenter cet article

C
très jolie carte, les suivantes sont très jolies aussi, biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Originale, j'aime beaucoup :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci scropinette! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents