Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


London 2011

Publié par The Crafty Cat sur 1 Mars 2012, 15:45pm

Catégories : #Londres 2011

Cela faisait (trop) longtemps que je n'étais plus allée à Londres, où ma Tatie habite. En octobre dernier, profitant de quelques jours de vacances, nous sommes donc retournés dans la capitale britannique, et avons fait une excursion à Stonhenge et Bath. Dépaysement total!

Je me suis lancée dans un mini finalement pas si mini que cela (il fait presque un format A4) free, avec beaucoup de récup: carton d'emballage, journaux, tickets etc. Vous me direz ce que vous en pensez. L'Homme a beaucoup apprécié!

1couverture

 

1taxi

 

3stonehenge page 2

2stonehenge page 1

 

4stonehenge P3

 

5watch out

 

6bath1

 

7bath2

 

8bath4

 

9bath4b

 

11bath5b

 

12bath6a

 

13bath6b

 

14bath6c15squirrel

 

16british museum 1

 

17bm frise parthenon

 

18bm mise en contexte

 

19bm prise de vue or

 

20lions

 

21trafalgar square1

 

21trafalgar square2

 

22rock you

 

23waiting in the cold

 

24london classics

 

25attacco pontis

 

26bonus

 

 

274emedecouv

Commenter cet article

L
Je suis plus habituée à suivre tes lectures et avis sur des films mais je viens de parcourir quelques billets ici... j'adore cet album ! Exactement le genre de style que j'aime beaucoup, notamment j'aime beaucoup une des premières pages avec le papier journal. Bravo c'est top !
Répondre
C
Quand j'ai vu le nom, je me demandais si tu étais la Lou que je connais par le blog de lecture ;) Merci pour ton commentaire, ce blog, comme l'autre d'ailleurs est un peu délaissé car je n'ai pas trop de temps en ce moment. même si j'ai des choses à raconter... pas le temps de scrapper ou de rendre compte de mes lectures! ;)
L
Très beau ton mini, riche en photos, en matières et en couleurs<br /> ce qui lui donne du cachet et le rend très vivant.
Répondre
C
whaouuuuu ! c superbe !! comme j'aimerais faire ce style !<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile! :))<br /> <br /> <br /> pour moi c'est le plus facile à faire: on mélange un peu de tout, à l'envie; pas de règles, ni quoi que ce soit. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu m'étonnes :)
Répondre
T
Superbe, Choupy !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tina! :))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents