Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Dégradé

Publié par The Crafty Cat sur 5 Février 2012, 14:39pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Pour une fois, la Poste (ou plutôt les postes, française et anglaise) ont bien fait leur boulot. La carte envoyée devait arriver le 4, et malgré mon envoi tardif, elle est arrivée à la date souhaitée!

J'ai tenté un dégradé de couleurs. j'espérais un meilleur rendu, même si je trouve cette carte réussie.

fetetatie2012.jpg

 

Papiers: Toga, Docraft, Canson

Tampons: Kesi'art, The Stampman

Encres: Toga, Distress

Poudre embossage: Artemio

Commenter cet article

S
Très jolie, j'aime ces tons...
Répondre
L
Ta carte est belle et lumineuse.
Répondre
C
superbe travail de couleurs !<br /> bisous
Répondre
I
Je trouve que cela rend bien :) J'aime beaucoup ton embossage à chaud.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents