Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Fleurs estivales

Publié par The Crafty Cat sur 22 Septembre 2013, 17:28pm

Catégories : #Pages 30*30

J'ai une sacrée envie de scrapper en ce moment, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Mais parfois, l'envie est là, mais rien ne sort, il faut un déclencheur. (ou alors, il faudrait peut-être (surtout?) trier les photos et décider lesquelles scrapper...) Bref.

Sur le blog de Patascrap, j'ai découvert le concours lancé par Artemio (retrouvez les règles du jeu sur le blog de la marque) de scrapper sous quelque forme que ce soit (carte, page, tag, album etc) nos vacances.

Pour nous, mon cher et tendre et moi, vacances riment avec photo (des milliers et des milliers - vive notre réflex numérique!) et pour ces vacances d'été, nous avons fait beaucoup de photos de fleurs (j'adore prendre les fleurs en photo. C'est tout bête, banal peut-être, mais j'aime ça). Certaines étaient particulièrement réussies.

Du coup, vu que les clichés de Nouvellez Zélande ou de notre mariage ou de NY (vous voyez, on accumule...!!) ne sont pas triés, j'ai décidé de scrapper des fleurs. Et voic ce que cela donne. En respectant la seule obligation du concours, qui est bien sûr d'utiliser des produits de la marque Artemio. Au moins 3 dont un serait un élément principal. J'ai donc choisi une série de tampons (tamponnés sur le papier de fond et sur du papier récupéré dans un livre de poche), et deux perforatrices (rond et papillon).

 

fleurs-estivalesblog.jpg

 

fleurs-estivales2.jpg

 

fleurs-estivales3.jpg

 

Papiers: Toga, Prima, BasicGrey,

Fleur: Prima,

Tampons: Scraposphère, The Stampman, Art Stamp by Carabelle Studio, Infocrea

Brad: Tilda

Perforatrices: Artemio

Matrices de découpe: Tim Holtz alteration (Typeset), Kesi'art, Die Namics

Encres: Distress, Florilèges, Versafine

Masking tape: Tim Holtz

Commenter cet article

A
Ou bien, il faut retrouver sa scropinette préférée :)<br /> Tiens, il faudra qu'un jour je fasse une page sur les portes :)<br /> Et tu as tout à fait le droit d'aimer photographier les fleurs !!!
Répondre
T
<br /> <br /> voilà, sa scropinette, c'est important pour l'inspiration et la motivation :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents