Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Fleur de rentrée

Publié par The Crafty Cat sur 24 Septembre 2013, 12:35pm

Catégories : #Clean & Simple

POur souhaiter une bonne rentrée à ma petite soeur qui entame sa formation aux beaux-arts, une petite carte aquarellée. Rien de bien compliqué, mais le résultat est plutôt sympa je trouve. Je mets deux photos: une avec flash et l'autre sans. Aucune ne me paraît vraiment fidèle à l'aspect réel de la carte...

 

carte_margauxsept2013_flashee.jpg

 

carte_margauxsept2013.jpg

 

Papier: Canson

Tampons: Kesi'art, Aladine

Encres: distress (tumbled glass, salty ocean, faded jeans, peacock feathers, dusty concord), Versafine

Crayons aquarellables

Matrice de découpe alphabet Typeset de Tim Holtz Alterations

Commenter cet article

A
pour le rendu, je préfère la photo sans flash.<br /> C'est gentil, une petite carte pour ta petite soeur :)
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi, je trouve que l'autre fait très froide, alors qu'en "vrai", ça ne fait pas du tout cet effet... mais sans flash c'était pas tout à fait ça non plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents