Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Voeux hivernaux

Publié par The Crafty Cat sur 17 Février 2011, 13:28pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

J'aime beaucoup les chouettes, vous avez pu le voir ici. Cette fois-ci, j'ai intégré un autre tampon numérique, de saison, pour souhaiter une bonne année à des amis néo-zélandais. J'ai voulu changer des traditionnels rouge/vert, et j'ai utilisé un vieux papier double qui trainait depuis une éternité dans mon stock, avec un motif de flocons.

Je me suis inspiré d'un sketch trouvé dans le magazine Passion carterie de noël. Au départ, ce ne fut pas évident, mais le résultat me plaît bien (et a beaucoup plu, ce qui est quand même plus important!). Pour la structure j'ai choisi un papier aquarelle très épais.J'ai tamponné et embossé à la poudre argent le sentiment. Désolée pour cette photo à la lumière un peu jaune...

BF-Bleue.jpg

 

BF-bleue---interieur.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents