Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Cartes de noël

Publié par The Crafty Cat sur 17 Décembre 2013, 10:05am

Catégories : #Clean & Simple, #Cartes en vrac

Il était temps que je m'y mette... J'ai enfin pu me poser deux heures pour réaliser ces cartes qui accompagneront des cadeaux placés sous le sapin. Cela fait du bien de se remettre, ne serait-ce que pour un petit laps de temps, à scrapper.

Voici donc trois réas, réalisées avec des chutes de papier blanc, utilisé pour les cartes de remerciements suite à notre mariage.

Un format très simple, et des cartes dans un esprit clean & simple. La dernière est un peu plus "chargée", et m'a donné l'occasion d'utiliser des tampons achetés en solde il y a deux ans je crois. Constat mitigé sur certains d'entre eux, d'ailleurs.

Cartes de noël
Cartes de noël
Cartes de noël

Matériel: Papiers: Toga, Canson; Masking tape: Rayher ; Encres: Distress, Prima Flowers ;

Tampons: Toga ; Pochoir de gaufrage: Craft concepts ; Etoiles dorées: Rayher ; Etoiles bois: Artemio (si ma mémoire est bonne) ; Poudre d'embossage Artemio

Commenter cet article

I
j'aime bien les deux premières :) Moi, j'ai comme l'impression que cette année mes cartes de voeux ne seront pas home made ...
Répondre
C
merci ;)<br /> bah, y'a des priorités tu sais... il faut savoir se ménager parfois.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents