Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Voeux 2012

Publié par The Crafty Cat sur 17 Janvier 2012, 15:40pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Bonjour et bonne année 2012!

Je me suis mise fort tardivement aux cartes de voeux...voici donc les toutes premières, dans des couleurs "tradi": rouge, vert et blanc.

voeux-2012-1-copie-1.jpg

 

voeux-2012-2.jpg

voeux-2012-3.jpg

 

Papiers: Docraft, Canson, Toga

Tampons: Kesi'art, Hero Hearts

Perfo: EK Success

Die X-Cut

Pochoir d'embossage: Carft Concepts

Récup': rubans.

Encres: Toga, Versacraft, Florilèges

Commenter cet article

C
superbes !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa, j'aime beaucoup la 3ème :)
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, c'est ma préférée!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents