Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Voeux 2012 #3

Publié par The Crafty Cat sur 20 Janvier 2012, 10:36am

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Bonjour!

Troisième lots de cartes. Cette fois-ci j'ai choisi de faire un peu plus graphique, plus clean & simple. J'ai délaissé les couleurs tradi utilisées pour les précédentes cartes. Je suis très contente du résultat. Les couleurs sont moins péchues que pour la deuxième fournée de cartes, mais j'avais de quelque chose de plus doux.

voeux-2012-6.jpg

 

voeux-2012-7.jpg

 

voeux-2012-8.jpg

 

voeux-2012-9.jpg

 

Papiers: Docraft, Canson, Toga, Laura Ashley, Prima, Sultane

Tampons: Kesi'art, Hero Arts

Encres: Toga, Distress

Perfo: Artemio

Die Cut: Paper Artsy

Pochoirs d'embossage: Craft Concepts, Provocraft

Commenter cet article

A
j'aime beaucoup ce lot en particulier la 1ère et la 3ème :)
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis particulièrement contente de la troisième. :)) j'utilisais pour la première fois un nouveau pochoir de gauffrage... :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents