Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Un félin, des souris et des palmiers

Publié par The Crafty Cat sur 5 Août 2012, 10:16am

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Après une longue absence, due à un manque chronique de temps pour scrapper pour autre chose que pour le grand évènement au mois d'août, je reviens poster quelques nouvelles créations à l'occasion d'anniversaires.

Première carte pour ma cousine qui fêtait ses 26 ans au mois de mai dernier. Je ne résiste pas aux tampons Penny Black, et à ce matou accompagné de souris.

anniv-sophie-2012.jpg

 

Deuxième carte pour ma belle-mère qui fêtait elle ses 60 ans. La carte illustre en fait son cadeau d'anniversaire: un trek dans le desert.

 

anniv-dodo-2012.jpg

 

anniv-dodo-2012-detail-couv.jpg

Matériel:

Carte 1: papiers toga, canson et Basci Grey, tampons: Scraposphère et Penny Black, perfo EK Success,encres distress et versafine

Carte 2: Papiers toga, toile de jute, grand palmier: transfert Toga, petits palmiers: die Toga, encres distress

Commenter cet article

A
C'est vrai que ces tampons tu les aimes :)
Répondre
T
<br /> <br /> mais ouiiii :)) ils sont adorables, je trouve. j'adore les utiliser!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents