Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Smashbook 2013 #5

Publié par The Crafty Cat sur 8 Octobre 2013, 13:57pm

Catégories : #Smashbook 2013

Voici le mois de juillet de mon smashbook 2013. Un mois avec des rencontres, des anniversaires en pagaille...

juillet1.jpg

 

juillet1b.jpg

juillet2.jpgJuillet c'était aussi le voyage - que dis-je - le périple! à Nantes pour le déménagement de ma soeur... que d'aventures!!

 

juillet4.jpg

 

juillet5.jpgEt une fleur inspirée par le travail de Dion Dior, que vous pouvez retrouver sur son très joli blog.

aout-2.jpg

Commenter cet article

A
C'est sympa comme cela tu auras de beaux souvenirs de l'année 2013 :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents