Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Fête des mères 2013

Publié par The Crafty Cat sur 26 Mai 2013, 21:27pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Pour la fête des mères, j'ai voulu une carte très travaillée. Et pour le coup, j'y ai passé un sacré bout de temps... Elle devait être à l'horizontale, elle finira à la verticale, pour cause de machine à coudre capricieuse. N'ayant plus de papier pour réparer les bêtises de la machine, il m'a fallu ruser pour cacher " la misère"!

 

fêtemères2013

 

fêtemères2013 a

 

 

Matériel:

Papiers: Toga, Tim Holtz

Fleurs: Toga, Tilda

Masking Tape: MT

Perles: Rayher

Dies: Tim Holtz (feuillage) et Kesi'art

Brads: Toga

Tampon: Aladine
Encre Distress

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents