Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


En rouge

Publié par The Crafty Cat sur 20 Août 2012, 15:12pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Un petit post très rapide pour présenter une carte dans les tons de rouge, réalisée pour l'anniversaire de ma belle-soeur. ne me demandez pas la marque du papier imprimé, c'est une chute... Pour le reste, le tampon fleur est un Hero arts et le papillon un tampomaniak je crois.

maintenant,  je vous laisse, il me reste encore des choses à faire pour le mariage!!anniversaire julie

Commenter cet article

A
Superbe, très orientale, je trouve :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents