Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Déco mariage #1

Publié par The Crafty Cat sur 3 Octobre 2012, 15:37pm

Catégories : #Mariage

 

Pour la déco de mon mariage, j'ai souhaité quelque chose qui me ressemblait (et plaisait à mon futur époux), tout en restant dans un budget très très serré. J'ai notamment réalisé moi même la tire-lire mise à disposition des invités qui pour l'ensemble ont très généreusement sponsorisé notre voyage de noces qui nous emmènera en Nouvelle-Zélande. La tire-lire, dans un style vintage, comme pour beaucoup de choses lors du mariage, est donc une célébration du voyage et des aspects marquants de la culture néo-zélandaise (d'aucuns diront qu'il s'agit de clichés, mais peu importe!).

tirelire1-copie-1.jpg

 

tire-lire.jpg

 

tirelire2.jpg

 

Et voici la tire-lire en situation!tirelire3.jpg

 

Les faire-parts sont par ici!

Commenter cet article

A
Adorable ta tire-lire :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents