Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Carte anniversaire #3

Publié par The Crafty Cat sur 6 Décembre 2011, 10:51am

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

C'est décidément la période des anniversaires parmi la famille et les amis. Encore une carte donc, cette fois-ci pour un ami qui fête ses 30 ans. Pas toujours facile de  faire une carte pour un homme, quand ses embellissements favoris sont la couture et les fleurs... Je suis restée dans les tons de rouge, atténués avec des encres distress. J'ai enfin utilisé un papier de Basic Grey qui me plaisait beaucoup mais que je n'avais encore jamais réussi à caser dans mes projets. Voilà chose faite!

anniv aurel 2011

 

Papiers: Toga, Canson, Basic Grey

Pochoir d'embossage Provocraft

Chiffres: Basic Grey

Encres: Distress (fired brick, tea dye, vintage photo et walnut stain)

Récup: tag (page de roman)

Commenter cet article

C
super !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cylaur! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents