Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Bon anniversaire Anjie!

Publié par The Crafty Cat sur 30 Août 2012, 15:00pm

Catégories : #Anniversaires -voeux - Fêtes etc

Pour ma chère amie Anjie, voici la carte que j'ai réalisée. J'avais déjà utilisé ce design pour une autre  carte  mais cette fois j'ai appliqué la  technique du tampon avec effet d'aquarelle. J'ai un peu tatônné, mais finalement, je trouve que cela rend pas mal.Au lieu d'utiliser des encres types distress comme c'était ma première intention, j'ai opté pour les feutres stabilo aquarellables. ce n'est pas parfait, mais cela reste convenable :)

 

anniv-anjie-2012-copie-1.jpg

Papiers: Canson, Toga, Au bonheur du scrap, Grace Taylor Vintage

Tampon:  Penny Black (Hello sunshine)

Encres: Archival -Ranger,

Fleurs: Toga

Alphabet: Toga

Perles Rayher

Commenter cet article

V
le rendu est très sympa !
Répondre
A
Convenable ! mais que tu dis, je l'adore ma carte :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents