Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Carte Gorjuss

Publié par Caro/Crafty Cat sur 16 Décembre 2013, 09:36am

Cela fait des années que je vois ces tampons, et ce n'est que récemment que j'ai fait l'acquisition d'un d'entre eux. Me connaissant, il fallait que j'aie celui avec un chat!

Voici la carte réalisée pour un anniversaire. La moitié haute de la carte est encrée avec un pochoir et des encres distress. Le tampon est colorisé avec des crayons aquarellables et des encres distress.

L'image tamponnée est ensuite montée sur de la mousse 3D.

Carte Gorjuss

Matériel:

Papiers: Toga, Canson

Perfo: Martha Stewart

Tampon: Gorjuss

Pochoir: The crafter's workshop

Encres: Versafine, Distress,

Crayons aquarellables Stabilo et Faber-Castell

Commenter cet article

I
j'adore :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents