Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Crafty Cat

The Crafty Cat

Un blog pour présenter et partager ce que mes dix doigts réalisent sous l'oeil attentif de mon chat!


Pensées

Publié par Caro/Crafty Cat sur 15 Novembre 2013, 12:41pm

Catégories : #Free, #Shabby - Vintage etc

Je me suis tentée à la technique du sel pour cette carte basée sur l'encrage. Qu'est-ce donc que cette technique? Il faut d'abord humidifier un papier aquarelle (pour moi un canson 260g), ensuite sur un tapis plastifié, aposer des encres (distress) et passer le papier par dessus. ensuite, saupoudrer de gros sel et laisser reposer une heure. L'encre mélangée à l'eau est en partie absorbée par le sel. Bon, le résultat n'est pas aussi bon que je l'espérais, probablement parce que j'ai oublié la première étape. On voit bien cependant (du moins sur la carte en vrai) que certains endroits sont comme tachés.

J'ai décidé d'envoyer cette carte à une amie chère qui était un peu fatiguée par un mauvais rhume.

Pensées

Matériel:

Papiers: Canson, Core'dination

Tampons: The Stampman, Carabelle Studios, Infocréa

Encres: distress (walnut stain, fired brick, wild honey, tea dye, barn door) Versafine

Commenter cet article

I
honte sur moi, je n'étais même pas venue te dire merci ici pour cette jolie carte !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents